Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et ...

Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et depuis le 05 Décembre la commande est resté bloqué sur "expédiés" et depuis je n'ai aucune nouvelle depuis 16 jours.
Mon colis devrait arriver le 22 Décembre ou au plus tard le 26 Décembre.
Vas t'il arriver au date la ?
Voici mon numéro de commande : 6A20091462860

Date d'expérience le 20/12/2020
Meme soucis aux mêmes dates ???? il y a eu des retards logistiques au niveau des plateformes de la Belgique et des pays bas je sais que c’est de là que le problème vient mais aucune idées de si nos commandes vont arriver ..
Par Joh il y a 3 ans
moi aussi ma commande est bloquée en Belgique depuis le 8 decembre et elle doit arriver demain mais j'ai aucunes nouvelles
Par Coucou123 il y a 3 ans
La même chose pour moi expédié le 05 et le suivi n’a plus été mis à jour, une personne du service client SHEIN a remonté en urgence ma demande d’info du suivi de ma commande (sois disant ) il m’a dit réponse dans 5 jours mais gros LOL car dans 5 jours c’est Noël ????
Par Artippi il y a 3 ans
Comment fait on pour contacter le service client?
Par Coucou123 il y a 3 ans
je vois qu'ont est vraiment pas mal à être dans cette situation et j'espère pour nous tous que tout vas être réglé à temps :/
Par Gwen il y a 3 ans
tiens [email protected] normalement c'est ça l'adresse mail
Par Gwen il y a 3 ans
Merci beaucoup j’espère qu’on va vite recevoir notre commande
je l'espère aussi
Par Gwen il y a 3 ans
Je pense que si nous sommes beaucoup à être dans la meme situation c’est qu’il doit y avoir un retard de colis, du moins je l’espère.
Par Coucou123 il y a 3 ans
Bonjour, juste pour informer que mes commandes du 04 et 06 ont été prises en charge par mondial replay , je pense qu’il y a un retard au niveau des transporteurs
D’accord merciii
Par Coucou123 il y a 3 ans
Et surtout vérifiez bien en parallèle le suivi colissimo ou mondial replay car sur shein moi c’est toujours en transit réception des données mais sur mondial replay c’est bien indiqué qu’ils sont pris en charge sur l’agence mondial replay de Lille
Par Joh il y a 3 ans
Malheureusement j’ai vérifié et il y a toujours écrit « en préparation chez l’expéditeur »
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
je n'ai absolument reçu aucun mail.
Par Gwen il y a 3 ans
J’ai le même soucis. Marqué expédié puis en prépa chez l’expéditeur
Par Lea il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai fait une commande le 04 Décembre, et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus