Kl
Bonjour j’ai fait une commande sur shein le 20 mars ...
Bonjour j’ai fait une commande sur shein le 20 mars avec différent colis, j’ai aujourd’hui reçu tous les colis sauf le dernier colis.
En effet depuis le 20 mars plus rien ne bouge, il est écrit que Chine l’expédition arrivée à l’installation et mesurée.
J’aimerais savoir de quoi il en retourne, merci, car j’en ai vraiment besoin.
Date d'expérience le 27/03/2022
Angel.x
il y a 4 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Angel.x
il y a 4 ans
Lesuquajbezk
il y a 4 ans
Bulma
il y a 4 ans
Lesuquajbezk
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai fait une commande sur shein le 20 mars ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.