Méline
Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. ...
Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. J’ai commandé le 18/12 et depuis mon colis est bloqué à « la Belgique est arrivé à l’installation locale », je commence à me demandé si je vais avoir mon colis ou non avec les avis que je viens de lire. Pouvez vous faire quelque chose j’ai vrmt besoin des choses que j’ai commandé
Ma commande est: GSHMAV00N000XES
Date d'expérience le 27/12/2020
SHEIN S.
il y a 3 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai le même problème que beaucoup de personne. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.