Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, ...

Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, voilà 14 jours que j'attends mon colis et cela fait presque 1 semaine ( depuis le 28 avril ) qu'il est affiché : En transit.
Le statut du colis ne s'actualise plus comme pourtant indiqué tout les 3 à 5 jours. Je commence un peu à m'inquièter ????
Voici mon numéro de suivi : 5P000174786868220

Date d'expérience le 28/04/2020
Je suis dans le même cas que vous, j’ai commandé le 22 Avril et depuis le 29 Avril mon colis est au Pays Bas «  transit, et arrivée à une messagerie locale »
Depuis pas de nouvelles et aucunes informations sur le site
je m’inquiète un peu..
Par Cha il y a 3 ans
Oui, moi c'est exactement le même soucis , il y a marqué que mon colis est au Pays-Bas depuis presque 1 semaine et cela ne s'actualise plus je ne comprends pas. ?J'espère qu'on aura une réponse à notre problème rapidement, en tout cas j'espère que vous aurez très bientôt votre colis :)
Par Just L. il y a 3 ans
J’espère aussi que vous allez recevoir votre colis et que nous allons être informé au plus vite de l’avancement de la livraison de nos colis. Même si je sais que ce n’est pas facile à cause du confinement..
je vous tiens au courant
Par Cha il y a 3 ans
Je vous tiens également au courant de l'avancer de mon colis ! Bonne soiré
Par Just L. il y a 3 ans
Pour ma part mon colis est toujours et encore bloqué au Pays-Bas et je commence sérieusement à me faire du soucis étant donné que la date de livraison de mon colis, d'un délai de 11 à 14 jours est normalement fixé au 10 mai. Or nous sommes le 10 mai dans 3 jours et ma commande n'est toujours pas là ...
Par Just L. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé commande chez vous le 20 avril, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus