Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j'ai passé commande le 06/052020 et sa été ...

Avis publié par Yasmina il y a 1 semaine
Bonjour j'ai passé commande le 06/052020 et sa été expédiée le 09/05/2020 mon colis qui contient 10 articles a été séparés en deux colis j'ai reçu le premier qui contenait 1 article et le second colis qui contient 9 articles est bloqué sur la France est arrivé à un service de messagerie local depuis 4 jours j'espère l'avoir un jour !?
Les colis semblent être mis en quatorzaine lors du service de messagerie locale, donc vous aurez le votre dans 20 jours environ
Quoi mais c'est trop exagéré j'espère l'avoir avant mon déménagement

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai passé commande le 06/052020 et sa été ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus