Aller au contenu principal

POPBD

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande ...

Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande est bloquée depuis le 2 Mai " Chine acceptée au centre de distribution des compagnies aériennes". J'ai déjà contacter le service client à plusieurs reprise mais personne ne sait me dire ou est mon colis. Un coup on me dit que c'est juste la mise à jour qui n'est pas faite un autre coup que c'est le colis lui même qui est en transit. Je devis le recevoir entre le 13 et 14 Mai mais je doute que ce soit le cas.

Pouvez-vous me renseigner sur la position de mon colis et s'il va me parvenir dans les délais initialement prévus? Merci

Colis : GSON1D48A000B4F

Date d'expérience le 10/05/2022

SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, les commandes sur le marché européen ont été retardées en raison de mesures strictes de prévention de l'épidémie, de retards de vols, de pannes d'avions, etc. Est-ce que vous pourriez attendre patiemment environ 5 jours. Merci de votre compréhension.
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé commande le 29 Avril et la commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.