Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour. J’ai passé commande le 3 mai 2021. Ma commande ...

Bonjour. J’ai passé commande le 3 mai 2021. Ma commande a été séparé en trois colis. Quand je vais sur le suivi ça m’affiche : «  la France est arrivé à l’installation de messagerie locale » ou «  la France est arrivée à l’installation locale ». Que cela veut dire ? Et quand t’es ce que je vais recevoir ma commande ?
Cordialement.

Date d'expérience le 12/05/2021
Aujourd’hui, demain, ou après demain ça va très vite arrivé à ce stade là
Par Manon il y a 2 ans
Quand je veux suivre mon colissimo sur le site de la poste ça me mets « vous pourrez suivre votre colissimo dès qu’il nous aura été confié »
C’est comme ça depuis 3 jours déjà donc ça veut dire qu’il est bloqué quelque part non ?
Par Noch il y a 2 ans
J’ai la même chose aussi depuis 4 jours , mais commandant sur SheIn tous les mois j’ai jamais eu de problèmes ... ça devrait arriver, des fois les livreurs ont beaucoup de travail donc mettent les colis au fond en oubliant de livrer le jour même ! Mais dans les jours qui viennent ça devrait être bon pour vous
D’accord, ça me rassure
Par Noch il y a 2 ans
Bonne journée :)
Par Manon il y a 2 ans
Bonjour, Manon, mon colis est bloquée depuis le 28 avril à l'installation locale en Belgique. J'avais commandé en avance car j'en ai besoin pour la semaine prochaine. Pouvez-vous m'aider mon numéro de suivi est le 6A20924712575.
Merci par avance.
Par Jessica il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour. J’ai passé commande le 3 mai 2021. Ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus