Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passé commande le 6 avril, aujourd’hui ...

Bonjour, j’ai passé commande le 6 avril, aujourd’hui cela fait trois semaine que j’attends mon colis, il est pourtant indiqué depuis le 21/03 « arrivé a la société de livraison finale » je ne comprends pas, nous sommes le 1er mai et toujours aucune nouvelle de mon colis. bien entendu je sais que les délais de livraison sont rallongés pour cause Covid mais est-ce normal que le délais de livraison de mon colis soit si long?
j’ai téléphoné à la poste de ma ville qui me dit que Shein n’a meme pas expédié mon colis. de + impossible de joindre qui que ce soit sur le site.

6A20702252811 voici mon numero de suivi pour mon colis. Merci d’avance pour votre réponse.

Par Leacblr il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/05/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passé commande le 6 avril, aujourd’hui ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus