Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai passé commande le 9 avril elle à été expédier ...

Bonjour j'ai passé commande le 9 avril elle à été expédier le 10 avril et depuis elle est toujours en transit .. numero de commande 5P000142952772230. Sur colis privé il y a marquer " Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé " j'aimerais savoir quand est ce que je vais revoir cette commande .. merci

Par Kassandra il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/04/2020
Bonjour bah moi j’ai commandé 2 avril il m’on pas encore livré moi aussi il me marque la même chose que toi et ça commence à soûler
Par Ess_21 il y a 4 ans
J'ai passé une commande fin mars, la livraison estimé était prévu pour le 16 avril nous sommes actuellement le 24 avril et je n'ai toujours rien
Malheureusement attendez vous à ce que qu'il y est un énorme retard...
Par Marie.lgrc il y a 4 ans
Mon colis demeure également bloqué à la même étape "Votre colis a été expédié par votre webmarchand, mais n a pas encore été pris en charge par Colis Privé", Après avoir contacté SHEIN, il semblerait que les colis soient en "procédure de dédouanement"; j'espère néanmoins que les suivis seront mis à jour.
Par LouPep il y a 4 ans
Comment tu l’ai ça contacte parcque par e-mail il réponde pas
Par Ess_21 il y a 4 ans
En ouvrant l'application, dans la rubrique "commande" tu trouveras en haut à droite un petit casque. Celui-ci ouvre le service clientèle.
Normalement, en posant quelques questions, il apparait "besoin d'aide, nous contacter" qui laisse le choix à l'envoi d'un mail, appel ou chat en ligne
Par LouPep il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai passé commande le 9 avril elle à été expédier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus