Daph84
Bonjour , j’ai passé commande sur le site shein le ...
Bonjour , j’ai passé commande sur le site shein le 5 mai , depuis le 13 mai ma commande est « en transit, la France est à l’installation locale » .
Il s’agit de la commande GSHMGM0090003TV et mon numéro colissimo 6A21022403198.
Que dois-je faire ?
Date d'expérience le 18/05/2021
Lepez
il y a 5 ans
Lepez
il y a 5 ans
Daph84
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam".
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai passé commande sur le site shein le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.