Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis ... [Résolu]

Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis le 17-11-20 mon colis est sur« France traitée pour dédouanement » nous sommes le 26-11-20 et je devais la recevoir le 27-11-20 Pouviez vous m'aider merci!!
Numéro de commande: GSHM9B00R0003A4

Date d'expérience le 26/11/2020
Salut, moi aussi j’ai passé une commande le 09/11/2020 et depuis le 16/11/2020 mon colis est sur « France traitée pour dédouanement »
Par Rukiye il y a 3 ans
Salut, moi aussi j’ai passé ma commande le 9/11/2020 et depuis le 16/11/2020 mon colis est sur «  France traité3 dédouanement »
Par Rukiye il y a 3 ans
Même expérience avec les mêmes dates (commande et livraison). J’ai contacté shein via Instagram, je dois les recontacter demain pour « ouvrir une enquête ». J’ai l’impression qu’il y a qlq pb de distribution des colis en ce moment peut être dus à la période sanitaire...
Par Spnd il y a 3 ans
Oui j'ai bien l'impression qu'ils ne sont pas bien organisés ou qu'il ya quelque problème avec les colis prcq la sa fait long quand même la commande...????
Par Noémie il y a 3 ans
Si pratiquement tout les colis restent bloqué en dédouanement ces que certainement ya quelque problème????
Par Noémie il y a 3 ans
Étonnement j’ai reçu une autre commande passé le 15/11 qui est arrivée aujourd’hui et qui est, la différence, passée par la Belgique. Peut être les problèmes viennent des services français je ne sais pas trop... Mais 10j pour cette étape c’est bcp trop long...
Par Spnd il y a 3 ans
Bonjour j’ai passé commande le 11 et j’ai le même problème deux jour que mon colis est en dédouanement je n’avais jamais eu cette étape avec mes autres colis
Par Marine il y a 3 ans
Bonjour j’ai le même problème j’ai passé ma commande le 11 et ça fait deux jours qu’elle est en dédouanement je n’avais jamais eu cette étape avec mes autres commandes
Par Marine il y a 3 ans
J'ai contacté Shein et ils mon dit: Salut, j'ai vérifié la commande et découvert que quelque chose ne va pas.
Et j'ai soumis le problème à nos collègues pour suivre la commande, qui coûtera 3-7 jours ouvrables.
Veuillez patienter et nous recontacter pour plus d'informations ultérieurement. Votre patience serait appréciée.
Merci.
J'attends un peut pour voir la suite!
Par Noémie il y a 3 ans
Je viens de contacter le service il y a 1h environ, ils ont ouvert une enquête et je viens de recevoir un mail de laposte : mon colis arrive demain. En espérant que cela se débloquera rapidement pour vous
Par Spnd il y a 3 ans
D'accord et oui en espérant

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé ma commande le 09-11-20 et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus