Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, ...

Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, donc cela fait 3 semaine que j’ai commandé, pourtant il y est inscrit sur le site que le délai de livraison est de 7 à 10 jours. Pour être rassurée puis-je avoir des réponses s’il vous plaît.
Merci de votre aide.

Date d'expérience le 25/08/2019

Quel est votre numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France
Mon numéro de commande est : BZB72813
Par Mina il y a 4 ans

Le transporteur, à savoir Colissimo, est passé en votre absence et aurait dû laisser un avis de passage. Votre colis est actuellement disponible au retrait sur présentation de votre carte d'identité depuis le 14/8. Il vous attend dans votre point poste,
La Poste
MEAUX BEAUVAL
CENTRE COMMERCIAL LA VERRIERE
77100 - MEAUX
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci, mais puis-je avoir le numéro de suivi s’il vous plaît ?
6A16688844867
Par Mina il y a 4 ans
J’ai passé ma commande aujourd’hui pensez-vous qu’elle sera expédié pour le 28 décembre
Par Fat il y a 4 ans
Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 28/11/2019, ca fait 1 mois que j’ai commandé, pourtant j'avais rien reçu .je peux avoir des réponses s’il vous plaît.
Ps : le colis est toujours bloqué sur station de commutation de beijing (18/12/2019)
Merci d'avance.
Par Nihalita il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé ma commande sur ce site depuis le 6 janvier et aujourd’hui je suis toujours en attente de mon colis, il est inscrit sur le site en transit: prise en charge de votre colis sur notre site internet
Par Sankoun il y a 4 ans
bonjour jai commande le 14avril et nous sommes le 12juin aujord'hui jai paye 35euro pour les vetement l'argents as etes retire du compte mes jai toujours pas u mon coulis et jai peur que ca soit une arnaque et que 35euro sont partie en l'aire.
Je voudrais bien une reponse svp.
Client
Par Wawa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passé ma commande sur ce site le 04/08/2019, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus