Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et ...

Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et elle est toujours en cours de traitement est ce normal ?

Par Loulou44805 il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/10/2019

Il arrive que les délais de traitement soient un peu prolongés à cause d'un grand nombre de colis à traiter mais pas d'inquiétude, la commande sera envoyée sous peu. Si vous préférez, je peux annuler la commande et vous pourrez la repasser.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, ce que j’ai trouvé bizarre c’est que j’ai été débité sur mon compte bancaire alors je pensais que c’ étais une erreur du site mais si vous m’affirmez que c’est normal je ne souhaite pas l’annuler pour le moment

Par Loulou44805 il y a 4 ans
Rebonjour !

Tous les articles ont été envoyés le 3/10. Le colis arrivera avant le 17/10. Le numéro de suivi est 6A16855493614. Vous pouvez suivre la progression du colis depuis le site SHEIN ou depuis la plateforme 17track.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Cet avis intitulé «  Bonjour j’ai passé ma commande ZZK80951 le 27/09 et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus