Alyssa.fgt
Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ...
Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. Et puis ce jour là j'ai aucune mise à jour sur mon colis. Cela me dit "Votre colis nous sera bientôt remis. Il est en cours de préparation par l'expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contacter l'expéditeur ou son service client". J'aimerais savoir ou qu'il en est vraiment.
Voici mon numéro de suivi : 6A20079949345
Voici mon numéro de commande : GSHMAX00R000WB1
Date d'expérience le 22/12/2020
Emma
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
Yaamaeva
il y a 5 ans
GSHMA600R000C4F
Lea
il y a 5 ans
Alyssa.fgt
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.