Aller au contenu principal

Alyssa.fgt

il y a 5 ans · 5 réponses
3

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ...

Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. Et puis ce jour là j'ai aucune mise à jour sur mon colis. Cela me dit "Votre colis nous sera bientôt remis. Il est en cours de préparation par l'expéditeur. Si vous avez des questions vous pouvez contacter l'expéditeur ou son service client". J'aimerais savoir ou qu'il en est vraiment.

Voici mon numéro de suivi : 6A20079949345
Voici mon numéro de commande : GSHMAX00R000WB1

Date d'expérience le 22/12/2020

EM

Emma

il y a 5 ans

j'ai exactement le même problème je ne comprend pas numéro de commande GSHMAX00W0008CN
SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,
Nous vous avons contacté sur l'e-mail associé à votre compte SHEIN pour vous donner des informations à propos de votre colis.
Cordialement,
L’équipe SHEIN France
YA

Yaamaeva

il y a 5 ans

BONJOUR cela fais 2 mois que j’ai commandé mon panier il n’est toujours pas arrivé pouvez me contacteee merci
GSHMA600R000C4F
LE

Lea

il y a 5 ans

J’avais le même problème. J’ai été remboursé pour colis perdu
AL

Alyssa.fgt

il y a 5 ans

Ah oui ? Moi j'ai demandé à ce qu'il me le renvoie
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé un commande chez vous le 4 décembre. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.