Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ...

Avis publié par Cle il y a 2 ans
Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en a reçu seulement 1 ! Où sont passé les autres ?!!

Vous recevez parfois votre commande en deux colis, cela est tout à fait normal. Nous avons un entrepôt en Europe et un autre en Chine. Si certains de vos articles sont disponibles en Europe, ils seront expédiés depuis cet entrepôt afin que vous les receviez plus rapidement. Le reste de vos articles vous sera livrés dans maximum 10 jours ouvrables à partir du moment où votre commande a été validée.

Les informations concernant les deux colis se trouvent dans votre compte SheIn ("Mes commandes" > "Informations de suivi").

L'équipe SheIn France

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande de 7 articles et en ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus