Cleia.dp
Bonjour, j'ai passé une commande début décembre, mon ...
Bonjour, j'ai passé une commande début décembre, mon colis était censé arriver entre le 20 et le 22 décembre. Nous sommes le 26 décembre et je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis, il est bloqué depuis le 15 décembre à "la France est arrivée à l'installation locale". Je commence à m'inquiéter ça ne m'a encore jamais fait ça. Merci de votre aide
Date d'expérience le 26/12/2021
Camille
il y a 4 ans
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé une commande début décembre, mon ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.