Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 ...

Avis publié par Sywar il y a 1 semaine
Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 , je n’est toujours rien reçu sachant qu’on est le 06/10/19. Je ne comprend pas . Sur le site et marqué que le colis a bien était expédié dans ma boîte au lettre , sauf que je n’est jamais reçu le colis . Merci de me donnez une réponse rapidement .

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Bonjour , voici mon numéro de commande HXZ79557
Avez-vous reçu une partie de la commande ?
Alors j’ai reçu un mail comme quoi ma commande a les etre diviser en 2 colis . Du coup j’ai juste reçu 1 article .
Le second colis est actuellement disponible au point poste : ARGENTEUIL VAL NOTRE DAME
179 AVENUE JEAN JAURES
95100 - ARGENTEUIL.

Cordialement !

Cet avis intitulé « Bonjour , j’ai passé une commande depuis le 19/09/19 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus