Celia
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
Bonjour j’ai passé une commande le 15/04,
ça fait déjà plusieurs jours de passé et ça n’avance pas.
Mon colis est en transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale depuis le 23/04 a 9h43. Rien ne d’actualiser et je ne sais pas où s’en en est .
Dans combien de temps ma commande va arriver en France ?
Pourrais je savoir svp ? Le numéro de ma commande est : GSHN1708R00022S
Date d'expérience le 26/04/2022
SHEIN F.
il y a 4 ans
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans APP de SHEIN "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande le 15/04, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.