Estelle
Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais ...
Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais être livré entre le 25 et le 27 mars mais aujourd’hui est le 27 et j’ai rien reçu et quand je clique sur le suivi je vois que mon colis est bloqué au pays bas depuis le 23mars pourtant je suis en France…aidez moi svp!
Date d'expérience le 27/03/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Estelle
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.