Aller au contenu principal

Estelle

il y a 4 ans · 2 réponses
5

Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais ...

Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais être livré entre le 25 et le 27 mars mais aujourd’hui est le 27 et j’ai rien reçu et quand je clique sur le suivi je vois que mon colis est bloqué au pays bas depuis le 23mars pourtant je suis en France…aidez moi svp!

Date d'expérience le 27/03/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
ES

Estelle

il y a 4 ans

Bonsoir problème résolu j’ai reçu mon colis ce mardi 29mars. Merci!
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande le 11mars et je devais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.