Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai ...

Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai pas encore reçu ma commande je devrais la recevoir le 13 juillet et on est le 30 je pars en va avec dans 5 jours svp ne dois avoir des nouvelles ou je demande un remboursement svp numéro de commande est le GSHMHG00W00MQB9 et le numéro de suivi la poste est le 6A21492290670

J’aimerai avoir une réponse le plus tôt possible svp c’est ma première commande et je suis déçue de ne pas avoir une réponse même après envoyer un mail à votre service client

Date d'expérience le 20/07/2021
Vous l’avais toujours pas reçu ?
Par Cris il y a 2 ans
Non pas encore
J’ai reçu ma commande ☺️
Par SHEIN S. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande le 2 juillet et j’ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus