Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, ...

bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, qui a été validée et payée puisque mon compte bancaire a été débité. Le service client m'annonce que la commande n'existe pas !!!! alors qu'elle a été payée. Comment peut-on faire pour être remboursé d'une commande jamais passée mais avec un paiement validé. merci de votre retour

Par Odile Mada il y a 5 ans
Bonjour Odile,

Avec le numéro de transaction du paiement et vos données de livraison nous serons bien sûr en mesure de retrouver votre commande.

Vous avez peut-être effectué une erreur d'adresse e-mail au moment de créer votre compte SheIn, ce qui implique que votre commande pourrait ne pas être associée à l'adresse avec laquelle vous envoyez un message à notre service clientèle.

Ne vous en faites pas, en fournissant toutes les données en votre possession à notre agent, nous retrouverons votre commande.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « bonjour, j'ai passé une commande le 21 juin dernier, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus