Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passé une commande le 30 novembre et cela ...

Bonjour j’ai passé une commande le 30 novembre et cela fait 4 jours que mon colis est à la facilité locale, il y a t il problème avec mon colis? Commande numéro 41422462, merci d’avance!

Date d'expérience le 08/12/2019
Bonjour. Nous n'avons pas pu trouver votre commande avec le numéro de référence que vous avez fourni. Si vous voulez bien me fournir le numéro de commande, cela commencera par 3 lettres suivies de 5 chiffres. Ou voudriez-vous simplement nous envoyer un email à disp ute@ shein.com avec Custplace - Manonfoufou sur le titre? Nous vous aiderons bientôt.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
HZK94465 Est le numéro de la commande merci d’avance!
Par Blxssomm il y a 4 ans
Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour Blxssomm, j'ai le même problème que vous. Pourriez-vous me dire si le votre a été résolu par le mail que le service client Shein vous a envoyé s'il vous plait ? CAr je n'ai pas eu de réponse de leur part. Au cas ou :) Merci d'avance et bonne journée.
Par Chloskl il y a 4 ans
Oui j’ai envoyé un mail et ils m’ont répondu, mon colis est toujours en transit donc je dois attendre encore quelques jours, merci!
Par Blxssomm il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande le 30 novembre et cela ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus