Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais ...

Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais recevoir le 8 août, mais apparament ma commande est bloqué au pays bas. Je pars le 9 août comment faire ? Si je ne la reçois pas avant la date prévu c’est à dire le 8 août je demanderai un rembourser total.

Date d'expérience le 03/08/2020
C’EST JUSTE INADMISSIBLE de ne pas assurer les livraisons pendant les périodes des vacances
Par Levana il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
6A19060728816
Merci
Par Levana il y a 3 ans
Sera t-il possible de la recevoir avant le 9 août ? Si ce n’est pas le cas je devrai allé acheter d’autre habits dans d’autres magasin. Merci de me tenir au courant
Par Levana il y a 3 ans
Bonsoir, j’aimerai savoir où en est ma commande. Et est ce que pouvez vous m’assurer que je l’aurai le 8 août comme convenu.
Par Levana il y a 3 ans
Bonjour j ai exactement le même problème c est du grand n importe quoi.
Ma commande es bloqué depuis 1 semaine au Pays Bas et je suis sencer la recevoir pour le 8 août! Et je part le soir même en vacances!!!
! Commande 6A19069219919
Par Maroie il y a 3 ans
Je suis dans la même galerie que vous, je suis vraiment déçue par Shein...
Ma commande à été passée le 21 juillet et cela fait plus d 1 semaine que mes articles sont bloqué aux pays bas.
Je suis sencer les recevoir pour le 8 août et je part en vacances le soir même!
Je tiens à savoir ce qu il se passe avec mon coli
Mon numéro de commande est le 6A19069219919
Par Maroie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passé une commande pour l’été que je devais ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus