Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15 mars, ...

Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15 mars, elle devait arriver entre le 24 et 26 mars, elle devrait arriver demain maximum du coup ? mais mon colis est bloqué depuis le 23 mars aux pays bas en messagerie locale donc cela m'étonnerait que je le reçoive demain .. Ce colis est très important pour moi. Puis je avoir un mail svp?

Date d'expérience le 25/03/2021
Bonjour, est ce que tu as du nouveau car ma commande est aussi bloqué en transition au pays bas. Je ne comprends pas vraiment ce qu’il se passe
Par Milouse2002 il y a 3 ans
Je n'ai pas de nouveau .. mais ça me rassure de ne pas être la seule dans cet état .
Par Diana il y a 3 ans
C’est vrai que de ne pas être la seule est rassurant mais j’aimerais bien savoir où est mon colis avant tout. Surtout que c’était une grosse commande
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le: 53563885
Mon numéro de commande c'est : GSHMK800M000TVC
Par Diana il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis bloquée au même endroit, que faire ?
Numéro de commande : GSHMKK007000W24
Par Alicelealucie il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai passé une commande shein le 15 mars, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus