Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai passé une grosse commande sur Shein le ...

Bonjour j'ai passé une grosse commande sur Shein le 04 Novembre, mais depuis le 10 Novembre on me met sur le suivis comme quoi mon colis est arriver à l'installation de messagerie locale en Belgique. Hors je vie en France et j'ai déjà passé plusieurs commandes sur shein et cela ne mais jamais arrivé merci
N° de suivis : 6A19830767922

Date d'expérience le 16/11/2020
Et je précise que depuis 6 jours donc je nai aucune nouvelles de mon colid
Par Celia il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous, j'ai passé une commande shein le 6 novembre, et depuis exactement la même date on me dit que mon colis est arrivé à l'installation locale en belgique alors que je vis en France, je ne comprends pas ce que cela signifie.
Par Elo il y a 3 ans
Moi non plus malheureusement je vois que sa arrive a pleins de monde ????
Par Celia il y a 3 ans
Oui je suis dans le même cas que vous malheureusement
Par Oceane157 il y a 3 ans
Et impossible d'avoir un suivis plus précis,
Par Celia il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que vous, en ayant effectué une grosse commande (20 articles) mes colis ont été répartis en 3, et depuis quelques jours mes colis sont dit « arrivés en belgique » je prie pour que le colis revienne en France car niveau service client shein est difficile à contacter !
Par Charlène il y a 3 ans
Jai reçu un message comme quoi les commandes du 4 au 7 novembre ont été retardées et mettrons 3 jours de plus pour arriver
Par Celia il y a 3 ans
Et de mon cote j’ai demandé pour la belgique, en fin de compte c’est parce que pour éviter d’être débordé ils organisent leurs distributions des colis dans des entrepôts prochent des pays concernés, par exemple pour la France c’est la belgique, ils appellent ça un aéroport de transfert ????
Par Charlène il y a 3 ans

Nous vous avons contactée par email pour vous venir en aide !

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je nai aucune nouvelle de mon colis depuis 10 jours
Par Celia il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai passé une grosse commande sur Shein le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus