Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passée commande le 16 avril nous sommes ...

Bonjour j’ai passée commande le 16 avril nous sommes le 2mai et je ne l’ai toujours pas reçu ça commence à être long

Par Loulou il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/05/2020
Bonjour J'ai aussi commandé le 16/04 et depuis le 26/04 il est bloqué "départ de vol en chine "
Par Ines il y a 4 ans
exactement la même chose commander le 16 avril mais en messagerie locale en france depuis le 26 c’est inadmissible
Par Carlouchee il y a 4 ans
Oui c vrai que on commence tous a perdre patience mais après c'est un peu normal avec le virus et le confinement
j’ai commandé le 29 mars alors imaginez
Par Marie il y a 4 ans
Oui c vrai que c'est long je suis daccord avec vous je commence vraiment à perdre patience mais avec tout les message qu'ils nous mettent sur le site...... sa dois pas etre facile pour eux
Par Ines il y a 4 ans
Ce qui est inadmissible c’est tenir des propos pareil moi aussi j’attend depuis plusieurs semaine mais c’est un risque que nous prenons nous meme de commander à l’étranger dans un contexte de pandémie (remettez vous en question)
Par Ems il y a 4 ans
Je suis d'accord avec vous "ems" personnellement j'ai commandée prcq après le ramdan il y a une fête en famille (je sais pas si vous connaissez) on doit mettre de nouveaux habits ect.... et comme on savais pas quand les magasins re ouvriront on a commandés sur shein
Par Ines il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passée commande le 16 avril nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus