Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle n’apparait pas dans mon compte à l’onglet COMMANDES et le mail de confirmation est t'il obligatoire pour envoyer la commande ? car je me suis trompée d'adresse mail et je ne peux donc pas confirmer, mais le montant à déjà été débiter sur mon compte ..

Par Chaaanou il y a 5 ans

Si vous avez effectué une erreur d'adresse mail au moment de créer votre compte, votre compte est tout de même enregistré à cette adresse. Vous ne recevrez donc pas les e-mails de confirmation (mais vous pourrez tout de même vous connecter à votre compte SheIn, en introduisant bien sûr l'adresse "erronée").

Nous vous invitons à contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes Messages" de votre compte afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre pour créer un nouveau compte avec une adresse correcte.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passée une commande chez vous, mais elle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus