Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis ...

Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8/07 est plus aucune nouvelle, sur le suivi je pose des questions mais reçois que des réponses automatiques qui n’ont rien à voir sa commence à être long savez vous m’en dire plus? Le numéro de suivi est: JVGL06047542343859962777 merci.

Date d'expérience le 27/07/2020
Bonsoir Stacy pour discuter avec le service client de SHEIN Écrivez au robot répondez à mes questions envoyer ce message et après cela normalement un Message s’affichera avec service manuelle en bleu et le service manuel correspond au chat en direct avec le service client. Le service client est disponible de neuf heures jusqu’à 20 heures je crois
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonsoir Rogebelle merci pour votre aide grâce à vous j’ai enfin réussi à envoyer un message au service manuel et non à des robots ????maintenant reste plus qu’à attendre leur réponse et espérer recevoir mon colis ????
Par Stacy il y a 3 ans
Leur réponse ? Vous ne leur avait pas parler via le chat live ? C’est plis rapide et moins moins long et il est disponible de 9 à 22 heures
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ah non pas du tout ????‍♀️ Pourtant j’ai fait comme vous avez expliquer vers 18h cliquer sur le service manuel en bleu ça m’a pas ouvert de chat en ligne mais sa a donner directement un message à envoyer je l’ai fait ils ont répondu que j’aurais une réponse d’ici 24a48h
Par Stacy il y a 3 ans
C’est bizarre . Moi personnellement lorsque le service manuel apparaît j’ai soit :chat en live soit envoyer un message , et je choisis généralement le chat en live car le temps d’attente est de 30 seconde voir même 1 minute je suis ensuite mis en contact avec un conseiller qui travaille chez shein
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ah mince je sais pas pourquoi ça a fait ça j’ai peut être mal regarder, je vais re regarder pour avoir un chat en ligne demain ce sera plus simple qu’attendre une réponse Merci pour vos conseil
Je vous en prie !!
Par Rogebelle il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer commande le 1/07 depuis mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus