Alixlce
Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ...
Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier 2022 et nous somme le 2fevrier 2022 ma commande est toujours bloquer sur « Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et
inspection finales du colis terminées, colis
expédié » alors que d’habitude ça mets à peine 2j pour être expédié, j’ai aussi regarder sur le site de mondial relay mais pareil rien ne bouge depuis le 29.. si jamais c’est déjà arriver à quelqu’un avait vous eu du retard sur votre commande ? Bonne journée
Date d'expérience le 02/02/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.