Aller au contenu principal

Alixlce

il y a 4 ans · 1 réponses
4

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ...

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier 2022 et nous somme le 2fevrier 2022 ma commande est toujours bloquer sur « Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et
inspection finales du colis terminées, colis
expédié » alors que d’habitude ça mets à peine 2j pour être expédié, j’ai aussi regarder sur le site de mondial relay mais pareil rien ne bouge depuis le 29.. si jamais c’est déjà arriver à quelqu’un avait vous eu du retard sur votre commande ? Bonne journée

Date d'expérience le 02/02/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.