Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN le 6 juillet ...

Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN le 6 juillet pour pratiquement 300e ma commande et bloqué depuis le 12 juillet sachant que la livraison été estimé pour le 26juillet et toujours aucune réponse mon suivi n’a pas changé je voudrai savoir si je serai bientôt livré sachant que ma commande et pour mes vacances. J’ai toujours commander sur SHEIN et c’est la première fois que sa m’arrive. Mon numéro de commande et le GSHM7V0000009BR

Date d'expérience le 04/08/2020
J ai exactement la meme!!
j ai fais aussi ma commande le 6 et tout est bloqué depuis le 12! je sais pas quoi faire si tu as des nouvelles dis moi parce que je sais pas quoi faire
Par Elo il y a 3 ans
C’est la première fois que sa m’arrive j’ai encore fait 2 commande après celle ci et aucun souci je l’es reçu en 8 jours. De toute façon ont ne pourra rien ni faire appart attendre dès que j’ai des nouvelles je te préviendrai
Par Milatijana il y a 3 ans
Je vous conseille de les contacter sur leur page instagram. Ils m'ont répondu au bout d'une heure et ma commande est arrivée 3 jours après
Par Westafrikan il y a 3 ans
Y a t il un autre moyen de les contacter appart Instagram
Par Milatijana il y a 3 ans
Et quel compte Instagram? Parce que je suis en Belgique et il existe pas de shein Belgique
Par Elo il y a 3 ans
Non j'ai pas trouvé d'autres moyens de les contacter
Le compte c'est sheinfrance_
Par Westafrikan il y a 3 ans
J’ai commandé aussi le 6 juillet et c’est aussi coincé en Belgique depuis le 12.. je leur ai écrit sur Instagram et ils m’ont demandé si je voulais être remboursée immédiatement ou si je voulais attendre mon colis sachant qu’ils ne pouvaient pas me donner de délais pour réceptionner mon colis prévu pourtant le 26 juillet... ils m’ont aussi répondu sur ce site hier en me disant qu’ils ouvraient une enquête et que je devais revenir vers eux si je n’ai pas de nouvelles d’ici 7 jours mais vu ce que je lis c’est déjà ce qu’ils s’amusent à répondre à tout le monde. C’est le première fois que je commande chez eux et sûrement la dernière, je n’ai jamais vu un service de livraison aussi nul et je ne parle pas du service client. Ils se fichent royalement de notre gueule et leur histoire de colis bloqués en Belgique y a un moment ça va quelques jours mais quelques semaines c’est juste nous mener en bateau.
Par Luludrillon il y a 3 ans
Re bonjour SHEIN m’a contacté via Instagram en me disant d’attendre 3/5 jours et qu’une enquête et ouvert et si je ne voulais pas que je pourrai être remboursé je voudrais savoir si quelqu’un a aussi eu message de même genre de SHEIN et savoir si finalement vous avez eu votre colis
J’ai eu la même chose
Par Luludrillon il y a 3 ans
Avez vous attendu ? Ou remboursé ? Je veux bien attendre 3/5 jours mais si c’est pour attendre pour rien pour que au final il faut encore et qu’il n’y a rien je préfère être remboursé
Par Milatijana il y a 3 ans
J’ai demandé à attendre mais honnêtement je doute de 3-5 jours. Ils jouent la montre pour nous calmer mais si on réfléchis bien, proposer un remboursement c’est cool sauf que si le colis est réellement expédier c’est stupide car ça signifie qu’on le recevra même si on a été remboursé. Donc pour moi les colis n’ont pas forcément été expédiés ou je ne sais mais très louche
Par Luludrillon il y a 3 ans
Merci de vos réponses je vais essayer d’attendre je suis plus à quelque jours près on Véra dans Max 5 jours ce qu’il me diront
Par Milatijana il y a 3 ans
J'ai contacté shein sur Instagram. Ils m'ont dit qu'ils ne savaient pas quand les colis seront débloqués. On peut choisir d'attendre que le colis arrive un jour ou supprimer la commande et être remboursé.
J'ai choisi d'attendre au bout de plus d'un mois on est à ça près. j'ai aussi peur qu'ils ne rembourse pas si on choisit de supprimer la commande car c'est bizarre de rembourser des colis qui n'ont pas été retournés... j'hésite quand-même à demander le remboursement car c'est une grosse somme.
Est-ce que certaines ont été remboursées ?
Par Miyu il y a 3 ans
Perso j’ai eu le même message, j’ai attendu et j’ai reçu mon colis
Par Westafrikan il y a 3 ans
J'ai eu le même message! Merci les filles! Jvais attendre aussi je vous dirais quoi!
Par Elo il y a 3 ans
Merci je vais aussi attendre on verra bien
Par Miyu il y a 3 ans
Bonsoir mon colis a enfin été remis à colissimo à force de leur envoyer des messages les choses bouge en espérant que sa sera pareil pour vous
Bonsoir
La chance lol
En espérant que ça suive aussi pour moi.
Il faut insister
J’espère que pour vous sava aussi suivre
Merci
Suite à votre message je les ai contacté sur Instagram et ma commande est enfin pris en charge par Colissimo.
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN le 6 juillet ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus