Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait ...

Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait être envoyé en deux partit .
À ce jour je n’ai reçu que le deuxième paquet. Je voudrais savoir ce qu’il en ai de ma commande et où est donc mon premier colis.

Commande YYK55446

Par Maloriezdg il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

En effet, je vois que l'autre partie de la commande est bien envoyée et est en transit. Je vous donne le numéro de suivi de colis afin que vous puissiez suivre en direct l'avancée de sa livraison : 6A16371838333.

N'hésitez pas pour toute autre question.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, pareil que les autres..
Après plus d un mois tjr pas ma commande et pas de numéro pour vous contacter. J ai du appeler le numéro surtaxés mis à disposition et c'est une arnaque !! Pas de numéro à donner au clients juste une arnaque !! Alors QUEL EST VOTRE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE NON SURTAXÉ ???? Et surtout OU EST MA COMMANDE !!!!
Par Bénédicte il y a 5 ans
Bonjour Bénédicte,

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, après 2 semaines m'a demande pour être remboursé à été clôturée. J'ai reçu ma facture téléphonique et pour avoir appelé les numéros surtaxés de Shein je vais devoir payer 21 euros en plus.

Donc, j'ai toujours pas les achats, je ne suis toujours pas remboursée et en plus j' ai 21balles de plus à sortir.
Je suis maman célibataire, je m'offre que très rarement des choses (parce que pas les moyens) et pour une fois que je le fais je me retrouve avec ce problème.
Je cherche donc des gens comme moi qui souhaitent ne pas s'arrêter là et qui sont prêts à déposer une plainte de groupe avec moi.
C'est sur notre manque de persévérance que comptent ces sites, et leurs services client.
SVP je pense qu'il y a quelques choses à faire pour que ces industries respectent leurs engagements envers leurs clients. A plusieurs nous aurons plus de poids devant la justice !
Merci
Par Bénédicte il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passer une commande chez vous qui devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus