Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passer une commande le 18 juin 2020 nous ...

Bonjour j’ai passer une commande le 18 juin 2020 nous somme le 6 août et toujours rien mon colis et arriver à installation local de la Belgique il n’a pas bouger depuis le 25 Juin 2020 ma livraison été estimer le 8 juillet 2020 1 mois de retard c’est inadmissible !! J’aimerai avoir des informations sur mon colis ou comment me faire rembourser la fin de l’été arrive je n’ai même pas pu profiter de ma commande de 138,36€ !!!!!

Mon numéros de suivi 6A18947026526

Date d'expérience le 06/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour shein mon colis et bloqué en Belgique depuis le 9 juillet et rien ne semble bouger je doit partir en vacances il me faut ma commande ???? s’il vous plais je vous demande de me répondre merci
Voila mon numéro de suivie : 6A19002496872 mon adresse mail:[email protected]
Numéro de commande : GSHM7K003000993
Par Soph il y a 3 ans
1 mois de retard... Quel service
Par Seda il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande le 18 juin 2020 nous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus