Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai passer une commande le 26 mars nous sommes ...

Bonjour j’ai passer une commande le 26 mars nous sommes le 9 avril et toujours rien. j’aimerais savoir où en le colis et mis « arrivée à la facilité locale » depuis 10 jour et il ne bouge plus! pensez vous que cela est dû au covid-19?

Date d'expérience le 09/04/2020
Oui il est sûrement bloqué par la douane comme le mien
Par Lucie.813 il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé le même jour et moi aussi j’ai ce soucis là je ne sais pas pq il est bloquer depuis qlq jours à la facilité locale
Par Lana il y a 4 ans
J’ai aussi exactement le même problème, j’ai commandé et cela fait 10 jours que il est en facilité local, c’est la première fois que je commande et je ne comprend pas trop..
Par Lou il y a 4 ans
Merci pour vos réponses les filles je crois que c’est du au covid-19 que ducoup il ne gère plus les colis
Le mien est passé mais sa prend beaucoup de temps personnellement 9 jours
Par Aude il y a 4 ans
Le problème c’est que je ne comprend pas ce que ce la veut dire exactement
Par Aude il y a 4 ans
J’espère que un jour je le recevrai quand même, là il est vraiment bloquer et je ne sais pas quoi faire pour savoir où il est et quand je l’aurais
Par Lou il y a 4 ans
Il n’essaye pas non plus de nous expliquer le pourquoi du comment mon colis y est depuis le 30 mars on est actuellement le 10 avril j’aurais aimer de la part de Shein une explication j’ai deux commande en route une de 50€ et une de 20€
Par Rita il y a 4 ans
Je n’ai toujours pas reçu le mien il est à la facilité local et je ne sais pas ce que c’est
Par Aude il y a 4 ans
Vous avez toujours pas de nouvelles des colis les filles ?
Non
Par Aude il y a 4 ans
Mais je suis aller sur le site de la poste et entre mon numéro de suivi et je trouve que c’est mieux expliquer normalement je le reçois bientôt
Par Aude il y a 4 ans
Je vous conseille de le faire
Par Aude il y a 4 ans
J’ai fait ce que tu a dit c’est beaucoup plus clair merci d’avoir partager ça et le premier colis c’est marquer que le site dans lequel il se trouve et fermer du au covid-19 quil sera remis à la poste quand il reouvrira dans la semaine , je suis rassurée c’était mes premières commandes shein j’avais peur
Par Rita il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande le 26 mars nous sommes ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus