Carla
Bonjour j’ai passer une commande le 6 juin et depuis ...
Bonjour j’ai passer une commande le 6 juin et depuis le 15 juin mon colis est à « la France est arrivée à l’installation locale » depuis plus aucune nouvelle nous somme le 17 Juin , quand est-ce que je recevrait mon colis ? Merci .
Voici mon numéro de suivi : 6A18880151842
Date d'expérience le 17/06/2020
SHEIN S.
il y a 6 ans
Christie
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande le 6 juin et depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.