Aller au contenu principal

Adiana

il y a 4 ans · 1 réponses
3

Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise ...

Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise plus depuis plusieurs jour de plus rien sur le site n’informait qu’il y aurait du retard sur les livraisons du à la situation sanitaire. dommage

Date d'expérience le 03/04/2022

SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.