Adiana
Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise ...
Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise plus depuis plusieurs jour de plus rien sur le site n’informait qu’il y aurait du retard sur les livraisons du à la situation sanitaire. dommage
Date d'expérience le 03/04/2022
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour j’ai passer une commande mais Le suivi ne s’actualise ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.