Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 9 novembre, ...

Avis publié par Marinejdn il y a 1 mois
Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 9 novembre, mon colis a été expédié le 10 novembre et depuis le 17 novembre il est bloqué à « la Belgique est arrivée à l’installation locale » je regarde tout les jours mon suivie de commande sa commence à être long.. car je connais des amies qui ont commander après moi et l’on reçu.. la livraison de mon colis était estimé le 27 novembre.. ou est-il?
Moi j’ai été remboursé il a disparu
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai passer une commande sur shein le 9 novembre, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus