Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit ...

bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit que je devrait la recevoir entre le 17 et le 19 avril et toujours rien mon numéro de suivi et 6G57900428229
Vous pensez que je l'aurai quand car c'est une commande assez urgent !!!!!

Par Pereira il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/04/2022
Je pense que il y a un problème avec la Chine car ils sont en confinement covid (plus de 25 000 personnes) cela m’arrive aussi je devais recevoir ma commande le 24/25 elle est bloquée
Par Gerges il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Je devrait avoir commande 6A23407197005 mais je ne l ai toujours pas reçu et cela me dérange beaucoup car je doit l avoir pour demain car il y a des habits dedans dont la robe que je vais mettre demain
Par Maelys il y a 1 an

Cet avis intitulé « bonjour j'ai passez commande le 7 avril et on me dit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus