Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Avis publié par MimiBC2 il y a 2 mois
Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

J'ai consulté les informations de livraison et ai trouvé l'origine du problème. Il semblerait que l'adresse de livraison comportait une erreur qui a entraîné un retour automatique du colis.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel, ou contacter directement Colissimo avec votre numéro de colis.

L'équipe SheIn.
Merci pour votre réponse, malheureusement pourquoi n'ai-je pas été informée de cet incident ? Je paye pour un service non rendu et je n'ai aucune information cet incident. Pourriez-vous me communiquer le numéro de colis afin que je puisse prendre mes dispositions auprès de colissimo ? Merci à vous.
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus