Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

Date d'expérience le 20/02/2019

J'ai consulté les informations de livraison et ai trouvé l'origine du problème. Il semblerait que l'adresse de livraison comportait une erreur qui a entraîné un retour automatique du colis.

Nous proposons désormais le service d'appel téléphonique. Si vous souhaitez obtenir davantage d'explications, nous vous invitons à vous rendre dans l'onglet "Nous contacter" et réserver un appel, ou contacter directement Colissimo avec votre numéro de colis.

L'équipe SheIn.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Merci pour votre réponse, malheureusement pourquoi n'ai-je pas été informée de cet incident ? Je paye pour un service non rendu et je n'ai aucune information cet incident. Pourriez-vous me communiquer le numéro de colis afin que je puisse prendre mes dispositions auprès de colissimo ? Merci à vous.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Je souhaite le remboursement de mon colis.
Par MimiBC2 il y a 4 ans
Toujours pas de réponse après plus de 6 mois d'attente.
Je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part, si le nécessaire n'est pas fait de votre côté je prendrais les mesures nécessaires afin d'obtenir le remboursement de la somme qui est dû.
Par MimiBC2 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus