Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN ... [Résolu]

Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN le 20/10/2019 depuis la Chine, et mon colis semble rester au même endroit depuis le 22/10/2019. (Local Courrier de France). Nous sommes le 26/10, je n’ai reçu que le colis numéro 2 qui venait de Belgique.
Est-ce normal ? Quand mon colis arrivera ?
Bien à vous.
Merci.

Date d'expérience le 26/10/2019
Bonjour, votre colis de Belgique a mis combien de temps a arriver svp
Par Hye il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, votre colis de Belgique a mis combien de temps a arrivé svp psq j'ai commander une robe vendredi dernier et j'en aurais besoin vendredi qui arrive

Le numéro de ma commande est: 6A16904245867

Merci d’avance.
Par Taeyang02 il y a 4 ans
Mon colis n’a prit que 4 jours à s’envoyer, vous devriez le recevoir dans la semaine je pense :)
Re, Bonjour.

Mon colis vient d’arriver, merci !
Par Hye il y a 4 ans

Je suis dans le même cas que vous. Ma commande est bloquée au local courrier de France depuis le 23/10, et ni SHEIN ni Colissimo ne sait répondre à cette interrogation. J'ai passé plus d'1h30 à jongler entre les deux.

Aujourd'hui nous sommes le 28/10 et rien n'a bougé.

À quelle date avez vous reçu votre colis ? Colissimo vous ont-ils envoyé une notification ou le statut de votre commande via le suivi a t-il changé instantanément ?

J'ai l'impression en lisant les avis sur ce site qu'il y a un problème en ce moment avec ce local.

En vous remerciant par avance.
Par Jeyka il y a 4 ans

En réalité je pense que le problème vient du site Shein, le colis bouge mais lorsqu’on veut le suivre, on reste au même endroit (Local Courrier) ou autre, je ne l’ai reçu que ce matin, et on affiche toujours que le colis est resté idem.
Je pense que la livraison pour la france est de 7 à 10 jours ouvrés !
Vous devriez bientot le recevoir.

Bonne journée !

(wsh jsuis plus utile que shein ma gueule)
Rebonjour,

Merci pour votre reponse. J'espère le recevoir d'ici maximum mercredi car c'est assez urgent. Première fois que je commande et je suis déjà énervée par le manque de mise à jour des informations. Ça promet.

Dernière question, est-ce que votre suivi sur le site de Colissimo a bougé ? (si vous avez été livré par ce transporteur).

(mdrrr j'avoue)
Par Jeyka il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’ai récemment commandé sur le site SHEIN ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus