Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein ...

Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein m'informant que vu le confinement actuel imposé en France la livraison au point relais est suspendu. Il me propose de faire une livraison à domicile.

Le problème est le suivant : je suis dans une résidence étudiante et l'accueil n'accepte plus aucun colis suite à la pandémie du Covid-19.

Ma question est : puis-je faire livrer mon colis chez une amie à son domicile ??

Merci pour votre réponse.

Date d'expérience le 12/03/2020
Bah rien ne t'oblige à ne pas le faire , c'est écrit nul part que tu n'as pas le droit donc à ta place je le ferai après tu es libre de ton choix
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Par Sara il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai reçu un mail du service client Shein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus