Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’ai renvoyé un colis le 8 février. D’après ...

Bonjour j’ai renvoyé un colis le 8 février. D’après le suivi logistique mondial relay celui ci est arrivé à l’enseigne depuis le 25 février. Cependant je n’ai aucune nouvelle de shein et le suivi sur l’application n’est pas à jour (date à il y’a un mois). Je commence à m’inquiéter !! Est il possible de savoir où se trouve mon colis renvoyé et quand est ce que je vais être remboursée ??
Mon numéro de suivi est: 53036856
Je vous remercie

Date d'expérience le 28/02/2021
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous vérifier votre numéro de commande et nous le communiquer à nouveau, s’il vous plaît ? Car nous ne trouvons aucune commande sous ce numéro.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, voici le numéro de retour. Et il s’agit de la commande GSHMBV00A00061U. Je vous remercie.
Par Emma il y a 3 ans

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’ai renvoyé un colis le 8 février. D’après ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus