Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'ai un problème avec mon colis, mon colis ...

Bonjour, j'ai un problème avec mon colis, mon colis est apparemment livré depuis mardi 2 juin mais je n'ai pas reçu de colis ni de lettre pour aller le chercher à la poste, j'ai donc contacté la poste afin d'avoir des réponses et apparemment vous m'auriez donné un numéro de commande pareil qu'un autre comment remédier a ce problème, car mon colis est introuvable par la poste. Merci d'avance

Date d'expérience le 04/06/2020
bjr il faut joindre colis privé a marseille bon courage car je suis dans le meme cas ils me disent livré je l ai jamais eu
Par Chris il y a 4 ans
Oui mais vu que j'ai fais livre mon colis par la poste colis privé ne pourront rien faire pour moi, si ?
Par Inès il y a 4 ans
essayer avec votre no de colis car moi ne l ayant pas recu j ai demandée a ma factrice elle m a dit que ce n etait pas la poste qui livrée mais colis privé et en effet quand j ai appellé la bas il m ont dis que s etait eux et que mon colis avait ete livré et signé je n ai jamais rien recu cela date de vendredi dernier il m ont dis qu ils faisait une nequete et ce matin une personne m a rappellé en me disant nous declarons le colis perdu voyez avec shein probleme impossible de les joindre gros foutage de gueule et une belle bandes de voleurs
Par Chris il y a 4 ans
Oui moi j'ai vu avec la poste ils ouvrent une enquête mais m'ont dit de contacter mon expéditeur afin que l'enquête soit prise en charge mais impossible de les joindre aussi, mes amis n'ont jamais eu de soucis avec shein mais il faut que cela arrive à moi
Par Inès il y a 4 ans
moi j avais fais 2 commandes avant et je n avais pas eu de soucis si j ai du nouveau je vous le direz bon courage
Par Chris il y a 4 ans
D'accord pas de soucis, bon courage à vous aussi et merci
bonne journée
Par Chris il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'ai un problème avec mon colis, mon colis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus