Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de mon colis, ...

Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de mon colis, il est bloqué à la douane en Belgique depuis le 8 juillet, commande de plus de 150€, livraison initialement prévu le 22 juillet... J'en ai besoin au plus tard pour le 01 aout. Merci de m'apporter une réponse au plus vite.

Date d'expérience le 20/07/2020
Bonjour, pareil pour moi. Je doit recevoir mon colis le 22 juillet mais elle est bloquer en Belgique A la même date que vous, de plus c’est une commande de plus de 300€. J’espère la recevoir au plus vite
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour Elodie, je l'espère aussi... C'est la première fois que je commande chez shein, j'avoue que je suis déçu. Ma soeur a passé commande chez eux le même jour que nous, elle a été livré en 15 jours. Tant mieux pour elle mais c'est incompréhensible.
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour Elodie, avez vous des nouvelles de votre colis?Moi toujours rien et toujours bloqué en Belgique grrrr
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour, non toujours aucune nouvelle sa devient long
Par Elodie il y a 3 ans
Bon bah croisons les doigts pour que ca arrive avant le 1er Août pour ma part, j'emmène les enfants en vacances pour 1 semaines, c'est leurs vêtements d'été...si je reçois, je vous tiens au courant ici.
Par Sandy il y a 3 ans
D’accord pareil je vous tiendrai au courant
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour meme problème pourtant jamais eu de soucis avec shein j’ai donc réussit à joindre un de leur conseiller qui m’a expliquer qu’il y avait eu un grand nombre de commande envoyé en Europe et que au vu des circonstances actuelles et du nombre d’employés réduit ils n’avaient pas réussit à suivre je vous conseil d’envoyé un message pour avoir une enquête sur votre colis personnellement par Instagram j’ai eu une réponse rapide
Par Lo il y a 3 ans
Bonjour, d’accord merci sa me rassure beaucoup
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour Elodie, j'ai enfin reçu mon colis ce matin, j'espère que vous allez recevoir le votre bientôt si c'est pas déjà fait.Bonne fin de journée
Par Sandy il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aimerais avoir des nouvelles de mon colis, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus