Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour ! J’aimerais passer une commande depuis la ...

Bonjour ! J’aimerais passer une commande depuis la Réunion (974) et je sais que cela est possible cependant La Réunion n’apparaît pas dans (pays-régions) voilà ,j’espère que vous pourrez m’aider.

Date d'expérience le 13/05/2020
Bonsoir,
Vous devez uniquement inscrire le code postal et la ville, en laissant France :)
Par Mérédith il y a 3 ans
D’accord merci beaucoup !
Avec plaisir ????
Par Mérédith il y a 3 ans
J’ai contacté la marque sur Instagram et ils m’ont dit qu’ils ne livraient plus à la réunion temporairement
Par Oli il y a 3 ans
Ça marche très bien de la façon que j’ai dis. Une amie a essayé en début de confinement et elle a bien reçue sont colis samedi
Par Mérédith il y a 3 ans
Autant pour moi super alors merci
Par Oli il y a 3 ans
Si vous ne connaissez pas ce site, je peux vous dire qu’il est super !
Par Mérédith il y a 3 ans
Oui j’ai toujours commandé et tout s’est toujours bien passé ça m’a fait bizarre de voir que La réunion n)apparaissait plus dans les pays région mais si c’est toujours possible je suis ravie
Par Oli il y a 3 ans
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :( Nous ne savons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ah d’accord :(
Par Lolamoreso il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour ! J’aimerais passer une commande depuis la ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus