Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j’aimerais savoir où en sont mes commandes. ...

Bonjour, j’aimerais savoir où en sont mes commandes. Dont une passée le 01/04 et toujours écrit “entrepôts international, commande confirmée en attente de la cueillette.”.

Par Math12 il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Même problème que vous. Sur mon suivis, cela me met 2 fois "échec emballage" et après sa repart de plus bel avec entrepôts international, commande confirmée en attente de la cueillette.”.
J'ai passée commande le 2 avril 2020 ... j'ai contactée via le tchat le service client, on ma répondu que ma commande aller être envoyer. Elle aurai du partir depuis longtemps.
Par Meli27 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je viens d’avoir le même problème. Le 2 mai, il y a eu un échec d’emballage pour un colis que j’ai commandé le 27 et depuis il est de nouveau à l’entrepôt en attente du prélèvement.
Par Valentine il y a 3 ans
Moi aussi j’ai le même problème j’ai passé commande le 27/04 et le 2 mai il me disait en attente d’emballage et puis quelques heures après que l’emballage a échouer et depuis le 2 mai, le colis est bloqué en attente de prélèvements. Est ce normal le temps d’attente où il y a un problème
Par Valentine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j’aimerais savoir où en sont mes commandes. ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus