Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car depuis ...

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car depuis le 31 octobre le statut ne s’est toujours pas actualisé. Num de commande : 6A19800615505. Merci d’avance

Par Marion il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/11/2020
J'ai exactement le même problème à la même date. Et quand je vais sur colissimo ou autre site de suivie de commande il me disent tous la même chose "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en cours de préparation chez votre expéditeur." Alors que sur le site il est bloqué à Expédiés..
Par Maëlly il y a 3 ans
Hello ! Dans le même cas que vous ! Aucune mise à jour depuis le 31/10 et colissimo rien non plus ..
Par Ctlnm il y a 3 ans
Hello ! Même chose que vous sauf aujourd’hui actualise à la date du 04/11 on me remet arrivé en France mais toujours rien sur colissimo ni en boîte aux lettres ..
Par Ctlnm il y a 3 ans
Exactement idem pour moi..
Par Maëlly il y a 3 ans
J’ai reçu un mail de colissimo un peu plus tard pour une date de livraison j’espère que vous aurez une solution également !
J’ai exactement le même problème mon colis est bloqué à expédié depuis le 28/10
Par Clara.ocn il y a 3 ans

Nous sommes ravis de voir que votre commande vous a été livrée le 6 novembre ! Nous espérons que celle-ci vous plaira à 100%.

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez le moindre problème.

Par ailleurs, nous invitons les personnes en commentaire à nous indiquer leur numéro de commande afin que nous puissions les aider.

Belle journée,
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car depuis ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus