Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je sélectionne ...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je sélectionne ma commande qui a été passée il y a plus de un mois et qui devait arrivé y 'a 11jours, Shein me demande de :
Confirmez si je peut attendre cette commande ou pas , et également quand je clique sur la commande en question il y a écrit en, gros je cite : "Liste d'emballage anormale" qu'est-ce que c'est 2 choses signifie s'il vous plait ? bien cordialement.

Date d'expérience le 29/07/2020
Je suis dans le même cas que toi Jessica. Commande passée le 25 juin bloquée en Belgique depuis le 1er juillet.
Et j'ai l'onglet "confirmez si vous pouvez attendre cette commande" et après "liste d'emballage anormale"... j'aimerais comprendre également...
Apparemment en cas de non réception de commande au bout de 40 jours ils doivent procéder au remboursement donc peut-être que vu qu'on est proche des 40 jours si on clique pas sur attendre la commande alors on a un remboursement?.. c'est une supposition mais vraiment j'en sais rien... pas d'infos réelles... j'espérais profiter de mes achats (colis à 241 euros) et je suis vraiment déçue !!!
Par Claire Hg il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour mon numéro de commande est le : GSHM7A00M000A5U
Par JESSICA il y a 3 ans
Bonjour Claire ! Finalement j'ai cliqué sur attendre cette commande et je suppose que ce message est apparu parce que nous avons dépasser les 1mois d'attente donc a mon avis c'est pour cette raison qu'il nous demande si nous souhaitons attendre plus ou pas,ou peut etre juste parce que nous avons dépasser le délais de livraison... je ne sais vraiment pas . en tout cas après avoir cliqué sur le bouton "confirmer" un message est afficher comme quoi il me remercier d'avoir choisit d'attendre mon colis et comme quoi shein fait tout pour qu'il arrive au plus vite,Bon et bien ne perdons pas espoir !
Par JESSICA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je sélectionne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus