Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande ...

Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande : GSHM9F00N00M3L1. En effet, ma commande est depuis le 17 novembre en Belgique traitée pour "dédouanement", alors que normalement mes commandes arrivent directement en France. Vais-je devoir payer des taxes? Est-ce que ma commande va arriver? Parce que j'ai l'impression que ça ne bouge pas tellement. Merci

Date d'expérience le 20/11/2020
Bonjour normalement vous payez pas les frais je pense que c'est tellement bordel que ont du retard colis bloqué depuis le 10 nov commande passé le 3 nov il vient de se débloquer et doit mettre livrer le 23 !! Je suis passé par le service client plusieurs fois
Par [email protected] il y a 3 ans
Ah d'accord c'est compliqué en ce moment.. beaucoup sont dans le meme cas, merci, moi je n'ai pas réussi à contacter le service client
Par Matau1811 il y a 3 ans
Il faut aller sur application dans moi après soutenir et y en.bas service clientèle moi je leur et parler par chat 9h a 17h essayer comme ça
Par [email protected] il y a 3 ans
J'ai essayé ça n'a pas marché mais j'ai envoyé un mail ils m'ont répondu !
Par Matau1811 il y a 3 ans
Ah cedt peut être ferme le samedi le service client
Par [email protected] il y a 3 ans
Bonjour, je suis actuellement dans le même cas. Pourriez vous me dire si vous avez payés des frais de douane? Combien de temps ça a pris pour que l’actualisation de la position du colis se fasse ?
Par Amira il y a 3 ans
Bonjour, mon colis personnellement est toujours en Belgique actuellement mais j'ai contacté Shein et ils m'ont fait un remboursement. Je leur avait demandé si j'aurai des frais de douanes et la réponse etait négatve.
Par Matau1811 il y a 3 ans
Bonjour, d’accord merci. Pour ma part j’ai harcelé le service client est la position de mon colis s’est enfin actualisé
Par Amira il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Bonjour, j'aurai une question par rapport à ma commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus