Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Bonjour je commande très souvent sur shein mais là ...

Bonjour je commande très souvent sur shein mais là j’ai commander le 23 avril une grosse commande elle reste bloqué depuis le 28 avril en Belgique , nous sommes le 14 mai
Vous comprendrez que je me pose des questions sur le fait qu’elle arrive un jour j’aimerais juste savoir si elle est sensée arrivée un jour ou non
De plus j’ai des amis qui ont commander après moi et qui l’ont reçu bien avant moi

Date d'expérience le 14/05/2021
Je suis exactement dans la même situation..
Par Laur77 il y a 3 ans
C'est exactement pareil pour moi, ma commande est bloqué depuis le 28 avril en Belgique je n'ai aucune nouvelle, ça devient lourd. J'essaye de relancer le service client tous les jours je n'ai rien aucun retour....
Par Sarah il y a 3 ans
Dans la même situation également, pour les mêmes dates que vous egegalement en Belgique. Aucun suivi du service client. C est nul
Par Fabien il y a 3 ans
Par Fabien il y a 3 ans
Pareil ma commande est toujours bloquée en Belgique. Vous avez fait quoi ? Vous attendez toujours vos colis?
Par Zeineb il y a 3 ans
Je sais pas quoi faire il n’y a rien pour les contacter ducoup j’attend
Par La ket il y a 3 ans
Moi ça y est il s’est enfin débloqué je pense que les vôtres vont bientôt aussi se débloquer, mon colis est enfin pris en charge par colissimo après être passé en « inspections douanières » il arrive jeudi
Par Laur77 il y a 3 ans
Merci pour la nouvelle. Bonne réception
Par Zeineb il y a 3 ans
Mercii à vous aussi !
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Bonjour je commande très souvent sur shein mais là ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus