Aller au contenu principal

Coralie_25

il y a 5 ans · 3 réponses
2

Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière ...

Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière et je ne l’ai toujours pas. De plus ma commande est urgente et je dois l’avoir avant le 22 mai. Merci de me répondre ma commande est le WT2112601222021910

Date d'expérience le 17/05/2021

DA

Dju.y’a a

il y a 5 ans

Bonjour j’ai passer commande il y’a plus d’une semaine maintenant je devrais recevoir mon colis entre le 16/18 mais mais le suivi est bloqué au 11 mai
JP

Jplsi

il y a 5 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 4 mai et je devais recevoir mon colis entre le 15 et le 17 mai, mais le suivi est bloqué au 11 mai à « La France est arrivée à l’installation locale »
SS

SHEIN S.

il y a 4 ans

Désolé de vous déranger ici. Si vous êtes satisfait de notre service, pourrez-vous nous donner une nouvelle note pour partager votre expérience d'achat ? Merci beaucoup. Nous attachons une grande importance aux précieux avis de chaque utilisateur et nous nous réjouissons de votre participation !
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.