Coralie_25
Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière ...
Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière et je ne l’ai toujours pas. De plus ma commande est urgente et je dois l’avoir avant le 22 mai. Merci de me répondre ma commande est le WT2112601222021910
Date d'expérience le 17/05/2021
Dju.y’a a
il y a 5 ans
Jplsi
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Bonjour je devais recevoir ma commande la semaine dernière ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.